AMO Projets et accompagnements Formations Logiciels
graphland Projets et accompagnement Projets et accompagnement Projets et accompagnement Projets et accompagnement Projets et accompagnement
graphland graphland graphland graphland graphland
Graph Land Une ecosystème de solutions

Qu’est ce que la GED ?

La Gestion Electronique des Documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d’une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d’acquisition, de classement, de stockage, d’archivage des documents. La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d’échanges d’informations. C’est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document.

[source Wikipedia]

Objectifs

  • Permettre un gain de temps et d’argent pour les organisations
  • Lever les barrières freinant les échanges de documents.
  • Faciliter le travail collaboratif entre les différents acteurs des projets.
  • Uniformiser, centraliser et organiser les moyens d’identification de ces documents. En assurer la pérennité en les archivant intelligemment afin d’en faciliter leurs futures réutilisations.
  • Accroître la qualité et la productivité.

L’entreprise n’achète pas un simple logiciel “sur étagère” mais une offre complète, de l’étude à la formation et à l’aide au démarrage, soit un résultat opérationnel garanti et un investissement assuré.

Les membres des bureaux d’études que nous rencontrons se plaignent d’être noyés sous les versions disponibles pour un même plan.

Que vaut la manière dont
vous produisez plans et
données techniques ?

Evaluez-vous


Studio-ComUnik Réalisation www.studio-comunik.com - Tout droits reservé GRAPH LAND
puce Mentions légales   puce Plan du site   puce Blog Graph Land