AMO Projets et accompagnements Formations Logiciels
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Présentation exclusive AutoTURN Pro 3D en France !

AUTOTURN CHANGE DE DIMENSION !

AutoTURN Pro 3D

GRAPH LAND présente AutoTURN Pro 3D à l’occasion de sa sortie en France.

Inscrivez-vous et bénéficier de l’offre de lancement! [Code Promo : ATP309GL]

GRAPH LAND vous invite à une présentation en ligne exclusive pour connaître toutes les fonctionnalités de ce nouveau produit.

Sélectionner une date :

Lundi 19 septembre à 14h – Je m’inscris

Lundi 26 septembre à 14h – Je m’inscris

Pourquoi passer à la 3D ?

Bénéfices dans la production d’un bâtiment ou d’une infrastructure

  • Assurer la bonne circulation des véhicules dans l’enceinte de l’infrastructure
  • Contrôle des marges de sécurité entre l’infrastructure et l’enveloppe véhicule en 3D
  • Garantir une conception 3D conforme aux usages prévus (passage de véhicule)
  • AutoTURN Pro 3D pour générer les simulations 3D applicables au terrain et aux axes horizontaux

Bénéfices d’une version 3D d’AutoTURN

  • Simulation 3D le long d’un cheminement avec visualisation de la carrosserie du véhicule et de la marge de sécurité
  • Affichage et analyse de la coupe transversale de la simulation 3D
  • Analyse longitudinal de la garde au sol et garde au toit

Image1 AT Pro 3D

Fig1. Rendus réalistes des véhicules en 3D

Image2 AT Pro 3D

Fig2. Rendus réalistes des véhicules en 3D

Delta fonctionnel entre AutoTURN 2D et AutoTURN Pro 3D

Fig.3 Analyse dynamique des conflits d'Obstacles 2D

Fig.4 Analyse dynamique des conflits d'Obstacles 3D

AutoTURN Basic 2D

  • Dessin en vue en plan
  • Affichage de plusieurs enveloppes de la simulation (carrosserie, pneus, marge de sécurité,…)
  • Affichage de l’articulation du véhicule dans un seul plan

AutoTURN Pro 3D

  • Intégration de la surface terrain (surface maillée)
  • Création de l’enveloppe véhicule en 3D
  • Affichage de l’articulation du véhicule dans les 3 dimensions (plan, profil longitudinal et transversal)
    • Pitch : mouvement du véhicule entre l’avant et l’arrière
    • Roll : mouvement du véhicule de droite à gauche
    • Yaw : Angle d’articulation
  • Utilisation des modèles 3D (AECC_TIN_SURFACE, ….)
  • Dessin et analyse en 3D
  • Visualisation en 3D

Fig. 5 Nouvelle barre d’outil 3D


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