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Webinar Graph Land: Présentation de la “SUITE TRANSOFT”

Webinar Graph Land: Présentation de la “SUITE TRANSOFT”

UNE SOLUTION DEDIEE AUX CARREFOURS GIRATOIRES

Vous cherchez une solution globale pour la conception, le dimensionnement et la vérification des trajectoires sur les carrefours giratoires ?

Assistez à notre webinar présentant la “Suite Transoft”

Jeudi 3 Octobre – 11H

Inscrivez-vous :
https://attendee.gotowebinar.com/register/3907261157392267265

3 produits complémentaires, interactifs et dynamiques :

  • TORUS® pour la conception 2D/3D des giratoires
  • TRICAS® pour l’analyse des capacités de trafic
  • AUTOTURN® PRO 2D ou 3D pour la simulation des trajectoires de véhicules (épures de giration)

– Des outils de conception et de simulation totalement intégrés aux logiciels AUTOCAD et MICROSTATION

– Une conception et des simulations 3D rendues possibles grâce à la prise en charge des objets surfaciques 3D des outils de modélisation (surfaces projet ou topo)

Le tout offrant une cohérence des données entre les logiciels ainsi que la prise en compte des modifications par l’importation/exportation des objets (ex : les données de dimensionnement TRICAS servent à la conception avec TORUS et inversement).

 

Fig.1 – Suite Transoft
Réalisation d’études de giratoire avec le maximum de contraintes techniques (Torus)

Fig.2 – Suite Transoft
Interactivité totale entre l’outil de conception (TORUS) et l’outil de dimensionnement et de capacité (TRICAS)

Fig.3 – Suite Transoft
Les surfaces produites par les outils de Modélisation 3D peuvent être exploitées comme surface de TN ou Projet pour les simulations en 3D (AutoTURN Pro3D)

 

Que vous soyez utilisateur d’AUTOCAD ou de MICROSTATION mais également de COVADIS ou MENSURA et GIRABASE, cette offre est faite pour vous.

 

LES AVANTAGES DE LA SUITE TRANSOFT :

 

– Des fonctionnalités complémentaires pour les utilisateurs AUTOCAD et/ou MICROSTATION

– Et pour les utilisateurs Covadis, Mensura, Girabase et Giration :

    • Une interactivité totale entre l’outil de conception (TORUS) et l’outil de dimensionnement et de capacité (TRICAS)
    • La conception du giratoire (TORUS) est réalisable sur la base des épures de giration (AUTOTURN)
    • Les épures de giration sont spécifiquement adaptées aux carrefours giratoires (TORUS & AUTOTURN)
    • Les normes du guide SETRA sont bien évidemment intégrées (TORUS)
    • La possibilité de créer et travailler avec des véhicules personnalisés et spéciaux (convois exceptionnels) en 2D comme en 3D (AUTOTURN)
    • La simulation des véhicules en marche arrière (AUTOTURN)
    • Une solution plus moderne pour remplacer Girabase et Giration (TRICAS et AUTOTURN)
    • Une grande souplesse d’intégration des types de surfaces (TN & Projet) pour la production des simulations 3D des trajectoires de véhicules (AUTOTURN)
    • Les axes routiers produits par CIVIL3D peuvent être exploités comme support pour les simulations de trajectoires (AUTOTURN)

 

BENEFICIEZ D’UNE SUITE DÉDIÉE :

 

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