
BRICSYS : conférence annuelle 2019
Graph Land était présent à Stockholm pour la conférence annuelle de Bricsys !
Deux jours où partenaires et clients ont pu découvrir les nouvelles fonctionnalités de Briscad V20.
Cette version V20 riche de nouvelles fonctions inclus désormais l’outil collaboratif Bricsys 24/7 qui permet de travailler en collaboration directement à partir de BricsCAD.
Bricsys 24/7 pour les équipes de conception sera désormais gratuit pour tous les clients BricsCAD Maintenance.
Cette V20 permettra à Graph Land de proposer une solution alternative et innovante sur le marché français à un coût très agressif par rapport au tarifs pratiqués à ce jour.
“C’était une bonne opportunité de voir l’engouement de grands clients internationaux vis-à-vis de BrisCAD et surtout de prendre conscience de l’énorme potentiel de BricsCAD BIM qui fonctionne étroitement avec Rhino, Grasshoper, Enscape ou AX3000.”
Frédéric Payet-taille (PDG de Graph Land) présent à Stockholm
Le contenu des deux jours de la conférence :
Jour 1 : https://blog.bricsys.com/whats-happening-at-bricsys-2019-conference-day-1/
Jour 2 : https://blog.bricsys.com/whats-happening-at-bricsys-2019-day-2/