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Interopérabilité des données

Passez simplement d'un monde à l'autre

INTOP est une intelligence opérationnelle qui peut cibler, analyser et charger n’importe quelle donnée pour qu’elle soit lue, convertie et intégrée dans n’importe quel format.
Ainsi pour chacun de vos projets, vos données sont organisées et communiquent entre elles, quelle qu’en soit la source. 

Une productivité décuplée

Avec INTOP les échanges de données et leur intégration dans une SI est facilitée,

même pour des projets à grande échelle où les interlocuteurs et les méthodes de travail sont multiples.

Vos données sont structurées quelle que soit leur provenance,

vous déléguez à INTOP votre conformité aux contraintes règlementaires liées aux données.

Vous développez le travail collaboratif et pouvez attribuez les meilleures compétences à vos projets,

quelles que soient soient les contraintes géographiques.

Une expertise unique, bien rodée

INTOP est le fruit d’une expertise transversale CAO-SIG-GED

INTOP s‘appuie sur plus de 30 années d’expérience dans l’ingénierie pour comprendre votre

métier et s’adapter entièrement à votre contexte client.

INTOP dispose d‘un réseau interne et externe qui permet de trouver la solution technique

la plus adaptée à chaque besoin.

INTOP assure un savoir-faire et un support multi-éditeurs orienté projet

INTOP accompagne à la conduite du changement de la technologie à l'utilisateur.

Une solution performante pour tous

Pour les grands groupes, dont les systèmes d’information sont

constitués d’outils multiples (transverses et verticaux).

Pour les collectivités confrontées à des obligations réglementaires.


Pour les sociétés d’ingénierie qui doivent générer de

la donnée « riche » exploitable dans d’autres environnements.

Pour les bureaux d’études afin de développer des processus

et des standards pour gagner en temps et en qualité.

INTOP en 4 étapes

Une approche proactive et pragmatique

Analyse de l’existant : données, logiciels, organisations, besoins.


Identification des problèmes, évolutions et améliorations à mener.


Rédaction d’une fiche bilan de l’existant avec préconisations d’actions.

Restitution sur site avec le comité de direction.