Forte d’une solide expérience, Graph Land maîtrise les technologies SIG, leur intégration, ainsi que la modélisation, l’organisation et le traitement des données géographiques. Elle possède une connaissance poussée des composants fonctionnels, des formats de bases de données et de leurs limites, ce qui lui confère une véritable expertise dans tous les aspects des Systèmes d’Information Géographique.
INTOP est une intelligence opérationnelle qui peut cibler, analyser et charger n’importe quelle donnée pour qu’elle soit lue, convertie et intégrée dans n’importe quel format. Ainsi pour chacun de vos projets, vos données sont organisées et communiquent entre elles, quelle que soit leur source.
Chez Graphland, notre mission est d’accompagner les entreprises dans l’optimisation et l’intégration de leurs solutions CAO/DAO/BIM. Nous vous aidons à choisir les outils adaptés à vos besoins, à les maîtriser et à maximiser leur efficacité à travers un accompagnement sur mesure.
Nous vous accompagnons pour structurer vos documents de manière logique et accessible, facilitant ainsi leur consultation et leur utilisation. Cela passe par le choix de solutions qui automatisent les flux de travail et optimisent les processus documentaires, réduisant le temps consacré aux tâches répétitives et améliorant à la fois l’efficacité et la productivité.
N’hésitez pas, nos conseillers sont là pour vous renseigner du lundi au vendredi de 9h à 17h
Graph Land est une ESN implantée à Paris et Lyon, spécialisée depuis 1990 dans l’intégration de solutions “métiers” dans le monde de l’ingénierie informatique : CAO/DAO, SIG et GED