MERIDIAN : Logiciel de Gestion Documentaire
Un accès garanti à vos informations sur les équipements à tout moment, en tout lieu
Mettez en relation l’exploitation et la maintenance avec l’ingénierie tout au long du cycle de vie des équipements pour
Rationaliser le transfert des données de l’ingénierie
Garantir la conformité aux règlementations
Mieux protéger les employés
Une expérience reconnue
Depuis une trentaine d’années, notre expérience dans les systèmes de gestion des documents d’ingénierie permet à des entreprises du monde entier d’exploiter leurs installations de manière efficace, sûre, durable et rentable.
Système logiciel de gestion des documents d’ingénierie
Le système de gestion des documents d’ingénierie (EDMS, Engineering Document Management System) assure la mise en place d’un référentiel centralisé, sécurisé, évolutif et très accessible, destiné à stocker l’ensemble de la documentation d’ingénierie.
Notre système EDMS offre une solution qui garantit un accès permanent à la documentation technique.
Les utilisateurs peuvent ainsi véritablement décloisonner l’information, intégrer les services entre eux et accroître l’excellence opérationnelle.
Fournit des workflows configurables, standardisés et reproductibles pour la documentation technique
Des fonctionnalités de recherche avancée pour trouver rapidement la documentation d’ingénierie appropriée
Crée une source de vérité unique pour tous les documents sur les équipements
Permet de gagner en efficacité grâce à diverses intégrations dans des applications EAM, ERP, Microsoft Office et CAO
Gère l’échange sécurisé de la documentation d’ingénierie avec les prestataires extérieurs
Garantit l’intégration de chaque modification dans un historique et un suivi des versions, à des fins de conformité réglementaire
En savoir plus
Parlons-en !
Nos équipes sont disponibles pour échanger avec vous sur MERIDIAN